Ruppert

Rupert, le fixer des runners, est un nain toujours habillé très classe. Il a des cheuveux tirés en arrière en queue de cheval et sa barbe tressée descend jusqu'à sa ceinture.

Description:

Rupert est votre fixer.
Il vous a été recommandé par un ami quand vous vouliez rentrer dans le monde des ombres.

C’est un nain souriant, très chaleureux qui semble être un ancien runner reconverti. Il vous a raconté plusieurs de ses runs lors de vos diverses rencontres ce qui vous a mis en confiance mais pas vraiment rassuré quand à votre choix de rentrer dans le monde des ombres.

Lors de votre première rencontre il vous a tenu le petit discours suivant:
“Je suis un fixer réglo, je me renseigne sur les Johnsons vers qui j’envoie mes runners et j’ai les contacts qu’il faut pour vous trouver presque tout le matos dont vous pouvez rêver.
Par contre j’attends de vous que vous soyez réglo aussi, évitez de vous mettre trop de corpos, de mafias ou d’activistes à dos car c’est moi qui doit vous protéger après. Faites du boulot propre et net, évitez les bavures et dégâts collatéraux et remplissez vos objectifs. Et surtout ne me crossez pas ou vous êtes morts.”
Cette dernière phrase fut dites avec un petit rire sardonique mais l’avertissement était très clair dans sa voix.

Il vous a ensuite dis que vous seriez rapidement contacté pour une run assez simple afin de voir ce que vous valez vraiment sur le terrain

Bio:

Ruppert

Les ombres de Rupert Almiriad